A map of our location
972 52-270-5328
French menu
A map of our location
עברית
 
 
 

Les Vins de Carmey Avdat 

Plusieurs fermes se sont récemment établies dans les montagnes du Néguev dans le cadre du projet unique de “La Route du Vin dans le Néguev”. L’objectif de ce projet est de reconstituer l’agriculture et le mode de vie qui existaient autrefois le long de la route des épices. 

Hannah et Eyal Izraël, les fondateurs de Carmey Avdat, ont planté leur vignoble sur d’anciennes terrasses sur les ruines d’une implantation agricole vieille de 1500 ans. Le vignoble est irrigué par les célèbres inondations qui ont lieu chaque hiver dans les montagnes du Néguev. 

L’hiver froid et la sècheresse de l’été offrent un climat idéal pour la culture du raisin et ont servi de base à l’industrie du vin qui existait ici dans les temps anciens. Les pressoirs et les caves à vin qui ont été excavés de l’ancienne cité nabatéenne d’Avdat sont la preuve qu’une industrie du vin a existé ici dans l'antiquité, et que le produit était commercialisé dans la capitale nabatéenne de Pétra et dans les alentours. 

Les cépages Cabernet Sauvignon et Merlot cultivés à la ferme sont récoltés à la main, et une grande attention est apportée à chaque détail durant le processus de fabrication du vin. Les vins de Carmey Avdat acquièrent un arôme unique caractéristique du désert.