A map of our location
972 52-270-5328
French menu
עברית

Contactez- nous

Venez nous visiter

 Hana and Eyal Izrael
Carmey Avdat

Besuchszeiten

Ouvert tous les jours y compris le week-end

09:00-16:30

 

Les animaux domestiques ne sont pas admis à la ferme et dans les environs

Ce site a été traduit en français mais nous ne parlons qu’hébreu et anglais et ne pourrons vous répondre que dans ces deux langues.

Mobile - 972-52-2705328
Phone -972-8-6535177
Fax – 972-8-6535188 

farm@carmey-avdat.co.il

La ferme est ouverte aux visiteurs:

Pour les individuels, la visite de la ferme est libre et gratuite et nous mettons à votre disposition une carte illustrée pour vous orienter dans les lieux.

La visite de la cave qui comprend la projection d'un petit film et une dégustation de 8 variétés de vins coûte 25 NIS par personne. Ce prix est déduit de l'achat d'une bouteille de vin.

Les groupes organisés qui souhaitent une visite guidée sont invités à nous contacter pour convenir d'une date et recevoir une proposition tarifaire.

Horaires d'ouverture: tous les jours de la semaine.

Hiver: 9h00 – 17h00

Eté: 9h00 – 18h00

Comment se rendre à la ferme Carmey Avdat depuis le nord 

Prenez la route qui contourne Be’er Sheva et continuez vers le sud sur la route 40 en direction de Mitzpeh Ramon. 
Passez le Kibbutz Sde Boker, le Ben Gurion College et le carrefour Tziporim où un panneau indique Machaneh Ramon sur la droite. Continuez à rouler tout droit sur 2 km après le carrefour et vous verrez le panneau indiquant la ferme Carmey Avdat. (orthographié Karme Avedat). 
Prenez le chemin de terre à droite et tout de suite après tournez à nouveau à droite et passer le portail. Continuez à rouler sur 700 mètres le long des vignes (roulez doucement pour pouvoir admirer le paysage!) jusqu’à ce que vous arriviez au parking sur votre droite. 

Comment se rendre à la ferme Carmey Avdat depuis le sud

Roulez vers le nord sur la route 40, dépassez Mitzpeh Ramon. 30 km après Mitzpeh Ramon, vous passerez devant le parc national d’Avdat et la station-service Paz. 3 km plus loin, vous verrez sur votre droite l’entrée du haut du parc national d’Ein Avdat. Encore 3 km plus loin, vous arriverez à un carrefour. Tournez à gauche en direction de Machaneh Ramon et en arrivant au rond-point, faites demi-tour pour revenir sur la route 40 en direction du Sud. Après 2 km, vous verrez le panneau indiquant la ferme Carmey Avdat. (orthographié Karme Avedat). 
Prenez le chemin de terre à droite et tout de suite après tournez à nouveau à droite et passer le portail. Continuez à rouler sur 700 mètres le long des vignes (roulez doucement pour pouvoir admirer le paysage!) jusqu’à ce que vous arriviez au parking sur votre droite.​

 
Live weather in carmey avdat
Logo of Camey Avdat Estate
972 52-270-5328

© 2020 Carmey Avdat

Designed by Zoey | Built by Wix  Monster